Une boisson en poudre qui remplace tous les repas? Oui, oui…

alimentationAlimentation – Social: Inventée par Monsieur R0b Rhinehart afin de proposer une alternative peu onéreuse à la malnutrition…  voici : Soylent.

Soylent est une boisson à haute valeur nutritionnelle simple et abordable qui fournit tous les éléments nécessaires à un corps en bonne santé.

Applications : Cette boisson peut être un vrai bonheur pour les personnes qui ont horreur de cuisiner. Elle peut aussi offrir une alternative aux personnes qui souffrent d’allergies alimentaires. Mais surtout, puisqu’elle ne nécessite ni feu ni ustensile ni savoir… elle pourrait sauver des milliers d’enfants de la malnutrition ou d’une alimentation dangereuse…

Bien entendu, tout le monde sait que le plaisir des sens est important, mais franchement … quand on a faim… ce n’est pas le premier souci qui nous passe par la… l’estomac, si?

Ce produit a été présenté comme s’il s’agissait d’une campagne Kickstarter et a recueilli les fonds qui étaient nécessaires à son élaboration. Bravo les jeunes!

Voir ici >>> Clic Clic Clic

  • “Soylent green”, de Richard Fleischer, est sorti en 1973. Prémonition ?
    Excusez-moi de ne pas partager votre optimisme.

    vieux_têtard 4 juin 2013 13h21 Répondre
    • Bonjour, Je suis d’accord avec Vous, d’autant plus que j’ai personnellement bu des petits-déjeuners complets à la paille… Ils se vendaient déjà en grande-surface en 1980-90. Cependant et à nouveau, ce bonheur nous était réservé et de plus était très onéreux à l’époque.
      Mon ami facebookien Abderrahmen M’rabet a dit ceci à propos de cet article : Cela va très bien dans le sens de Monsanto et Cie… Pourquoi continuons nous à “nier” qu’il y a assez de nourriture pour tout le monde…?
      il y a 6 heures · J’aime

      A quoi j’ai répondu :

      Ema Sandron A nouveau les moyens manquent… on peut cultiver le désert mais il faut de la connaissance, il faut que le savoir parvienne partout. Un peu comme l’eau, il faut faire exploser les barrages (80.000 dans le monde) pour que l’eau trouve à nouveau son chemin…

      A quoi j’ajoute : Qu’il y a plusieurs ennemis… Il n’y a pas que les vilains pays en développement qui laissent les pauvres crèver de faim…il y a aussi des gouvernements corrompus sur place, des mafias et même des ONG qui ne font pas ce qu’elles devraient faire!
      Saviez-vous qu’en Inde à un certain moment, il y avait une ASSO pour 400 personnes!!!!!! Cela veut dire ce que cela veut dire!

      Soit, en attendant, j’espère du fond de mon coeur que des enfants survivront… avec ou sans ce produit miracle. (Et mon optimisme reste entier car il en a vu d’autres)

      Cordialement.

      Ema Sandron 4 juin 2013 19h22 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *