Elle a trouvé un moyen de conserver les fruits et légumes plus longtemps!

set without textTerre — Pays-Bas : Une jeune femme, Mlle Jihyun Ryou, a étudié les dif­férents savoirs ances­traux et, en les mélangeant avec nos con­nais­sances actuelles.….a trou­vé un moyen de con­ser­va­tion sans fri­go et anti-gaspillage.

Com­ment? Ce mélange des con­nais­sances est for­mi­da­ble car il per­met de com­pren­dre que les fruits et légumes ont une vie après avoir été cueil­lis et que si nous respec­tons cer­taines règles… elle peut dur­er plus longtemps.

Soit, il s’ag­it un peu de faire en sorte que les légumes et les fruits se sen­tent bien et ne soient pas sys­té­ma­tique­ment placés dans un fri­go alors qu’ils sup­por­t­ent mal le froid. Par exem­ple, les con­com­bres ne sont pas bien dans votre fri­go, il y fait trop froid.

Soit, je vous pro­pose une vidéo qui est en anglais (mais n’ou­bliez pas que vous pou­vez obtenir des sous-titres en français (clic sur sous-titres puis sur traduire les sous-titres, puis choi­sis­sez la langue dans la liste et voilà).. ) hélas mais qui per­met de com­pren­dre ce que cette jeune fille a voulu réalis­er.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *