Elle a trouvé un moyen de conserver les fruits et légumes plus longtemps!

set without textTerre – Pays-Bas : Une jeune femme, Mlle Jihyun Ryou, a étudié les différents savoirs ancestraux et, en les mélangeant avec nos connaissances actuelles…..a trouvé un moyen de conservation sans frigo et anti-gaspillage.

Comment? Ce mélange des connaissances est formidable car il permet de comprendre que les fruits et légumes ont une vie après avoir été cueillis et que si nous respectons certaines règles… elle peut durer plus longtemps.

Soit, il s’agit un peu de faire en sorte que les légumes et les fruits se sentent bien et ne soient pas systématiquement placés dans un frigo alors qu’ils supportent mal le froid. Par exemple, les concombres ne sont pas bien dans votre frigo, il y fait trop froid.

Soit, je vous propose une vidéo qui est en anglais (mais n’oubliez pas que vous pouvez obtenir des sous-titres en français (clic sur sous-titres puis sur traduire les sous-titres, puis choisissez la langue dans la liste et voilà).. ) hélas mais qui permet de comprendre ce que cette jeune fille a voulu réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *