Et si nous courions tous ensemble le 22 pour lutter contre la Polyarthrite Rhumatoïde?

France — San­té : L’ANDAR (Asso­ci­a­tion Nationale de Défense con­tre l’Arthrite Rhu­ma­toïde) et la com­mu­nauté médi­cale et sci­en­tifique … organ­isent le dimanche 22 sep­tem­bre 2013, la 5ème édi­tion du Polyart’trottons® Paris 2013.

La Pol­yarthrite Rhu­ma­toïde (PR) est encore une mal­adie mal con­nue. L’objectif de cet événe­ment est d’attirer l’attention du pub­lic et des autorités sur la néces­sité d’améliorer le diag­nos­tic pré­coce de la mal­adie et de faire pro­gress­er la recherche sur la PR.

Le principe est de pro­pos­er au pub­lic, proches, familles, médecins, chercheurs, kinésithérapeutes etc … de courir, marcher, trot­ter aux côtés des malades. Un cir­cuit de 1 km est organ­isé sur un par­cours acces­si­ble à tous. Les salariés de plusieurs entre­pris­es se sont aus­si impliqués dans cette cause, et ont for­mé des équipes dans des chal­lenges d’entreprise qui cour­ront au Polyart’trottons 2013.

Soit, récapitulons : 

Quand? le dimanche 22 sep­tem­bre 2013 de 9h30 jusqu’à 13h30 ;

Où? Au Jardin du Lux­em­bourg ;

Accès et entrées? Place Edmond Ros­tand, place André Hon­no­rat, rue Guyne­mer, rue de Vau­gi­rard. Métro : Odéon — RER : sta­tion Lux­em­bourg / Bus : 21, 27, 38, 58, 82, 84, 85, 89.

Chaque tour peut com­mencer à toute heure. Inscrip­tion recom­mandée sur www.polyartrottons.org 

Mer­ci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *