Pas de grosse vaisselle pour des spätzlis savoureux en 5 minutes! Oui, oui…

le-spatzleurSuisse – Confort : J’aimerais vous présenter un petit appareil qui permet de fabriquer des spätzlis fait maison en 5 minutes!

Nommé le Spätzleur, ce petit appareil tout Suisse est vraiment fantastique et l’information vient d’une personne qui l’a utilisé et qui est un vrai cordon bleu!  Très pratique et rapide d’utilisation.

Quantité : Pour deux grands mangeurs…

Les plus : La recette est gravée sur la partie transparente. Le pichet est gradué. Facile à vider. Facile à nettoyer.  Pas cher (29 chf)

A savoir : Pour ne pas se brûler, il suffit simplement de laisser tomber les spätzlis dans la casserole préalablement enlevée de la plaque !

Voici une petite vidéo sur le sujet.

(Merci à Véronique!)

En savoir plus >>> Clic Clic Clic 

  • Je ne connaissais pas cette spécialité. Ca a quoi comme goût, texture ? Comme des pâtes ?

    jonsnow 5 septembre 2014 11h00 Répondre
    • Coucou ! La consistance est plus pâteuse que les pâtes. C’est “bourratif”… :) Pour moi qui ne suis pas habituée, j’aime en manger avec une sauce car sinon je trouve cela un peu fade. Mais les Suisses les aiment juste salés et adorent ça. Je trouve ça génial car (encore d’habitude) on achète trois féculents (des pommes de terre, des pâtes ou du riz) mais il y a d’autres possibilités dont celle-ci :)
      Avec toute mon amitié, Ema

      Ema Sandron 5 septembre 2014 11h08 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *