Un casque faraday? Oui, c’est une solution pour contrer les ondes électromagnétiques!

imghome21

http://www.mysilvershield.com/article-dans-web-developpement-durable/#more-454

Ondes – Sécurité : De plus en plus de personnes de par le monde se plaignent d’avoir des maux de têtes ou des chatouillements dans le cerveau! (Lire ici)

D’autres sont plutôt inquiets face à ce que l’on nomme le projet “Blue-Beam (passez les cinq premières minutes – voir à la 36ème minute aussi… dingue!” qui ferait croire que Dieu nous parle directement dans nos têtes… (la technologie existe ne riez pas : c’est de l’ordre du possible)…

Bref, peu importe les raisons de chacun. Pour moi, elles sont toutes valables.

Dès lors, je suis ravie de relayer qu’il est possible de contrer les ondes électromagnétiques. Un système simple consiste à tapisser une pièce d’aluminium! … (attention, il paraît que l’aluminium ne serait pas bon pour la santé… mais entre le “peut-être” et le “sûrement”, faut-il encore choisir? A vous de voir…)

Voici un test sur un téléphone….

—————————————-

La deuxième solution consiste à fabriquer un casque faraday. Ce casque existe déjà, voir cet article du journal : www.lapresse.ca

—————————————————–

Il existe aussi des rouleaux d’isolants >>> Lire ici  et Lire ici

———————————

J’en profite pour lancer un appel aux personnes ingénieuses parmi mes lecteurs qui peuvent construire un système protecteur. Car c’est aussi une belle idée de marché. Pensez au Crowfunding pour obtenir les fonds. 

Une autre idée : De nombreuses personnes sont très inquiètes face à l’arrivée de la fameuse puce RFID… Il faudrait donc inventer un système pour la contrer aussi…auquel cas, elle deviendrait obligatoire.

Et puis, il y les vaccins, il y a… toute une industrie, en somme.

A VOUS DE VOIR!

————————

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *