Un prof de science perd 20 kg en ne mangeant que des produits MacDo!

il mange du mac do durant trois mois et perd 20 kg

Sci­ence — Expéri­ence : Je suis heureuse de relay­er qu’avec l’aide de ses étu­di­ants, un pro­fesseur de sci­ence améri­cain… démon­tre que l’on peut manger des pro­duits émanant d’un fast-food sans pour autant devenir obèse!

En effet, le pro­fesseur John Cis­na a demandé à ses étu­di­ants de lui con­coc­ter chaque jour des repas faisant moins de 2000 calo­ries. L’ex­péri­ence a duré trois mois.

Voici le résul­tat :

il mange du mac do durant trois mois et perd 20 kg

20kg en moins!

Et ne croyez pas qu’il n’a mangé que des salades… Non, non.

Au petit-déje­uner, John avait droit à deux oeufs, un bol de céréales et un muf­fin. À midi, une salade était au menu. Quant au repas du soir, il s’agissait d’un ham­burg­er et d’une por­tion de frites.

« Les gens ne pour­ront pas dire : c’est nor­mal qu’il ait maigri s’il n’a mangé que des salades. Non, j’ai mangé des Big Macs, des cheese­burg­ers, des crèmes glacées et j’en passe »,explique-t-il dans une inter­view accordée à KCCI et dont les pro­pos ont été relayés par Buz­zFeed.

Tout en même temps, j’aimerais JUSTE porter à votre atten­tion le prix de chaque ingré­di­ent chez Mac­Do, sur une liste qui cir­cule sur le net… sachant qu’aux Etats-Unis, un ham­burg­er peut coûter moitié moins cher que chez nous.

CvHqp6V

 

indice

Voilà, bien enten­du, c’est à vous de voir… à vous de vous faire votre pro­pre opin­ion.

via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *