Une gélule se gonfle comme un ballon dans l’estomac pour maigrir!

un ballon qui se gonfle dans l'estomac

obalonSan­té — Obésité : En Grande-Bre­tagne, de plus de plus de per­son­nes souhai­tant maigrir se lan­cent dans la méth­ode Obalon, explique le Dai­ly Mail.

De quoi s’ag­it-il ? D’une méth­ode qui con­siste à avaler une gélule dans laque­lle se trou­ve un bal­lon d’un peu moins de six grammes.

Et alors? Eh bien, une fois qu’il est dans l’estom­ac, le bal­lon est gon­flé et fait le même tra­vail qu’un anneau sans risque et sans chirurgie. C’est-à-dire qu’il prend de la place dans l’estom­ac et que de ce fait, la sen­sa­tion de faim s’ar­rête plus vite.

C’est un très grand plus par rap­port aux régimes qui vous ren­dent dingues de ne pou­voir manger alors que vous avez faim.

Et puis? Le bal­lon s’en­lève après douze semaines via une endo­scopie.

Et ça marche? Les études démon­trent un perte de poids moyenne de 8,2%.

Reste un hic : le prix ( env­i­ron 3500 euros tout de même)…

L’Obalon est disponible dans sept pays (Autriche, Bel­gique, Alle­magne, Ital­ie, Lux­em­bourg, Pays-Bas, Espagne) mais pas en France.

 

—————————–

  • com­ment com­man­der cette gélule

    alain 23 septembre 2014 12h47 Répondre
    • Cette gélule se place et ne se com­mande pas… Deman­dez à votre médecin trai­tant, il vous con­naît et vous dira si cette façon de faire est bonne pour vous et vous indi­quera cer­taine­ment com­ment procéder.
      L’Obalon est disponible dans sept pays (Autriche, Bel­gique, Alle­magne, Ital­ie, Lux­em­bourg, Pays-Bas, Espagne) mais pas en France.

      Ema Sandron 23 septembre 2014 13h25 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *