Et si certains immeubles étaient équipés d’un restaurant privé?

Des distributeurs de plats fraîcheurs

Idée – Fraîcheur : Dans certains pays, il est parfois plus cher de manger chez soi que de dîner à l’extérieur!

Et si je vous en parle, c’est parce qu’une société de Chicago, Farmfridge a eu l’idée d’utiliser des distributeurs automatiques comme pour les barres chocolatées… pour vendre des repas frais et richement composés pour pas trop cher. 

En effet, si vous deviez acheter un mélange d’ingrédients comme dans les grands pots… cela reviendrait cher … sans compter qu’il y aurait assurément du gaspillage.

Soit une bonne idée sauf que chez nous les distributeurs seraient pillés automatiquement aussi… Cependant…

Des distributeurs de plats fraîcheurs

Les salades gourmandes se vendent 7,99 USD…

….en voyant cela, je me suis rappelée qu’il y a 30 ans, on louait des appartements sans cuisine à New-York car il revenait moins cher de se nourrir à l’extérieur que de cuisiner chez soi.

Et de là l’idée suivante : pourquoi ne pas construire des appartements sans cuisine mais avec une cuisine commune qui ferait restaurant privé?

Les gens pourraient gagner beaucoup de temps et d’argent en se rassemblant financièrement pour employer une personne ou deux personnes pour faire les courses et préparer les repas?

Cela créerait de l’emploi…

Cela permettrait à certaines familles de donner à manger à leurs enfants à heure et à temps; de les nourrir convenablement avec de bons produits, car elles ne seraient plus pressées par le temps pour faire leurs courses.

Les achats seraient regroupés et donc coûteraient moins cher. Il y aurait moins de gaspillage. Cela recréerait des liens entre les locataires et peut-être donc de l’entraide. En effet, chacun pourrait échanger ses produits, ses compétences facilement.

Bref, cela peut-être intéressant pour certains d’entre-nous, qu’en pensez-vous?

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

—————-

En savoir plus sur le distributeur de salades>>>  www.farmersfridge.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *