Un bandeau pour empêcher vos enfants de se noyer!

Un bandeau de sécurité pour éviter la noyade

Sécu­rité — Ban­deau : Lorsque nous allons dans un parc d’at­trac­tions nau­tiques, au bord d’une piscine ou au bord de la mer, il est par­fois impos­si­ble pour les par­ents de pou­voir se repos­er un peu … car ils sont sur le qui-vive tout le temps!

Du coup, je suis ravie de vous présen­ter un petit ban­deau fort joli : l’iSwim­band!

Je vous mon­tre :

Un bandeau pour empêcher la noyade

Tout en lais­sant bien des lat­i­tudes aux enfants, l’iSwin­band prévient les par­ents d’un dan­ger via leurs smart­phones, leurs tablettes, etc.… Le petit appareil peut aus­si déter­min­er une lim­ite d’ac­cès. Par exem­ple, les par­ents peu­vent savoir si l’en­fant est trop proche d’un point d’eau… et ain­si faire le néces­saire.

Disponible en pré-com­mande à 124,99 USD, l’iSwim­band devrait être livré aux alen­tours de mai 2014. C’est cher, je vous l’ac­corde. Mais la vie de nos enfants n’a pas de prix.

Per­so, j’adore!

Aquat­ic Safe­ty Con­cepts from Han­ley Wood on Vimeo.

————————–

  • Et niveau cérébral pas de réper­cu­tions pour l’en­fant dans le temps?

    Nicolas 25 février 2014 12h02 Répondre
    • Bon­jour Nico­las, la ques­tion est bonne. Je sup­pose qu’à long terme, ce n’est pas bon… mais, il faut voir cet appareil comme un sys­tème de sécu­rité qui n’est util­isé que par moments… occa­sion­nelle­ment. Et dans ce cas, je ne pense pas qu’il puisse y avoir plus de dan­ger que d’u­tilis­er son mobile près d’un berceau ou d’of­frir un télé­phone à un enfant de 10/12 ans. Peut-être suis-je à côté de la plaque, ça m’ar­rive ça aus­si :)
      Cor­diale­ment :)

      Ema Sandron 25 février 2014 16h03 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *