Le four traditionnel russe? Génial pour se chauffer et cuisiner!

Débrouille – Economie : La population qui a toujours vécu dans un pays froid s’est adaptée et je crois sincèrement au fond de moi, qu’il n’y a pas meilleur professeure qu’elle!

Ainsi, j’aimerais vous parler du four traditionnel russe qui, autrefois comme aujourd’hui encore, est utilisé pour se chauffer et pour cuisiner.

Un four pour cuisiner et se chauffer

Autrefois, les mamans s’occupaient du feu et souvent, il y avait un endroit créé au-dessus de l’énorme infrastructure pour que les enfants ou les personnes fragiles puissent dormir au chaud…

Le four est toujours à l’endroit le plus important de la maison. Il est en brique… La flèche rouge indique l’endroit où les Gens dormaient pour avoir chaud l’hiver…

Images : https://www.termoconnect.ru/rossijskaya-pech-ceny-na-remont-kladku-stroitelstvo-rossijskoj-pechi-v-moskve/

Pour toutes les personnes qui souffrent du froid et qui ne possèdent que peu de moyens… il s’agit d’une excellente solution.

Les photographies de cet article disparaissent très fréquemment, je vous conseille de faire une capture d’écran… Vous pouvez aussi trouver des renseignements en tapant « four traditionnel russe » dans votre navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *