Ils disent que les lampadaires s’éteignent à leur passage!

Des lampadaires s'éteignent

Des lampadaires s'éteignent

Mystère – Lampadaires : Dans le monde entier, des personnes ont remarqué que des lampadaires s’éteignent lorsqu’elles passent dessous à pieds ou en voiture!

A 53 ans, la ménagère américaine, madame Hilary Evans, chercheuse principale de ce type de phénomène, a dit:

[box type=”info”]« Je ne pouvais pas croire que c’était un phénomène que je pouvais partager avec les autres. J’ai juste pensé que j’étais folle et c’est le cas pour ceux à qui je l’ai raconté. … J’ai d’abord remarqué que les lampadaires s’éteignaient quand j’ai commencé à prendre des cours [de nuit] à l’université … Plusieurs fois, je passais dans ma rue pour rentrer à la maison et le lampadaire extérieur de notre maison s’éteignait. Je n’ai rien dit de peur que quelque chose clochait chez moi. Puis il commença à s’éteindre le moment où je posais un pied sur le porche. Pendant un moment, je pensais que c’était une coïncidence, puis j’ai commencé à remarquer que les lumières s’éteignaient à d’autres endroits. »

Par exemple, une nuit alors qu’elle se promenait avec un ami, quatre lumières se sont éteintes alors qu’ils passaient et se retournèrent une fois éloignés.« Ca continue de m’arriver, et j’essaye de convaincre les autres à me croire, » écrit-elle.

Evans a reçu plusieurs témoignages de gens de tous les niveaux de la société. Evans a aussi dit dans son livre « The SLI Effect », que contrairement à d’autres phénomènes paranormaux, celui là n’a rien à voir avec de grands systèmes de croyance ou porte avec lui les bénéfices ou mérites d’autres capacités supranormales. Les gens ont donc moins de raison de les inventer.[/box]

Et vous?

via The Epoch Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *