Ils préparent l’après-pétrole… et vous?

Retour à la terre, et aux pratiques ancestrales

Retour à la terre, et aux pratiques ancestralesTerre – Survie : Nous ne pouvons plus nous permettre de trouver des solutions qui n’en sont pas…

Oui, nous devons comprendre que les voitures électriques ne sont pas encore écologiques, que les panneaux solaires dépendent de terres qui se raréfient et l’éolien d’un métal qui réclame de plus en plus d’énergie pour l’extraire…

Cela étant : rien n’est dit. Rien n’est fini! 

 Car, il y a aujourd’hui plus de 1100 initiatives de Transition dans 44 pays que regroupe le réseau international de la Transition. N’avez-vous pas envie de les rejoindre?

Oui, des initiatives s’organisent partout. Les projets explosent. Que ce soit pour faire face à l’après-pétrole, pour manger, pour mieux consommer, pour cultiver. D’ailleurs, dans ce combat, les animaux sont encore et toujours nos meilleurs alliés. 

Voici un lien pour la France qui vous guidera pour débuter >>> Clic Clic Clic

Voici deux sombres documentaires qui, aussi tristes qu’ils soient, regorgent d’idées à fabriquer… Sans compter, que la science et la technique découvrent des choses tous les jours…

En outre, puisque nous le savons, réagissons! N’attendons pas que quelqu’un trouve, que quelqu’un fasse, faisons pour nous, pour notre famille déjà… Si une famille s’alimente par elle-même, elle sort du circuit.

 Img Diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *