Protégez votre voiture des grêlons pour un franc six sous!

Une bâche anti-grêlon

Une bâche anti-grêlonClimat – Grêlons : En avril 2013, suite au buzz d’une vidéo, j’avais émis l’idée de fabriquer une bâche anti-grêlon pour nos voitures! (LIRE ICI)

Or, je viens de commander un téléphone….

Et lorsque ce téléphone est arrivé à la maison (je commande en ligne), il y avait une grosse grosse boîte et dans la boîte une autre boîte. Bon, me direz-vous et alors?

Eh bien, il y avait un papier à bulles, mais pas comme celui dont on aime à percer les bulles entre deux doigts… Non, non. C’était du papier à grosses bulles. Un peu plus petite qu’une balle de ping-pong.

Autant dire que j’avais découvert un nouveau jouet… et à force de le retourner, une nouvelle idée est née… En effet, elle était là ma bâche à grêlon. (Quelle aventure, hein? :)  )

Vous prenez le même papier, vous en superposez deux couches (si possible en quinconce), et une troisième couche de toutes petites comme sous-couche….  vous en faîtes une bâche comme une bâche de neige… qui s’accroche sous le pare-choc etc… (J’ai juste peur pour le rebond)…

Bref, à vous les spécialistes de voir si cette idée est réalisable.

Voila si la société canadienne peut me lire, l’idée est à vous! (Je pourrais avoir un j’aime sur ma page Facebook, dites?)… je rigole, hein?

  • Oui, parfois je fatigue grave mon entourage d’ailleurs! :) autant canaliser tout ça ici :) … Bises!

    Ema Sandron 13 avril 2014 22 h 03 min Répondre
  • T’en as de ces idées : )

    jonsnow 13 avril 2014 21 h 57 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *