De la vitamine C gratuite? Par ici…

faire de la vitamine C

pour entreposer des poudresDébrouille – Santé : Comme la fourmi, l’été est le temps durant lequel on prépare l’hiver suivant.

Je vous propose de fabriquer de la vitamine C gratuitement. Voici comment :

1. Quand vous allez faire vos courses, pensez à acheter des oranges, des pamplemousses, des citrons…

2. Lavez-les très très soigneusement (voir ici comment faire) avant des les éplucher et gardez la peau.

3. Découpez la peau en fines lamelles, posez sur une assiette et puis sur le rebord de la fenêtre pour que les pelures puissent sécher au soleil.

4. Une fois que les lamelles sont toutes sèches et rabougries (laissez plus de temps si vous n’êtes pas sûr(e) ), réduisez les restes séchés en poudre. (Avec un mixer, un moulin à café ou autres)

5. La poudre est prête. Il suffit de conserver quelques flacons de médicaments qui ferment bien pour mettre la poudre dedans.

tableau-vitaminec

En savoir plus sur la vitamine C >>> Clic Clic Clic

——————-

Attention

Les informations contenues dans ce blog sont mises à disposition à titre d’information générale seulement. Alors que nous nous efforçons de garder l’information mise à jour et exactes, nous ne faisons aucune déclaration ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité à l’égard du blog ou de l’information, des produits , services ou éléments graphiques associés au contenus du blog pour n’importe quel but. Le lecteur qui s’appuie sur de telles informations le fait strictement à ses propres risques.

En aucun cas nous ne pouvons être tenu responsable de toute perte ou dommage, y compris mais sans s’y limiter, indirects ou consécutifs de perte ou de dommage ou toute perte ou dommage que ce soit résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de ou en relation avec l’utilisation de ce blog ou des informations y fournis.

A travers ce blog il existe des liens vers d’autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de « https://humanosphere.info/ ». Nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L’inclusion de touts liens n’implique pas nécessairement une recommandation ou approbation des points de vue exprimés en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le blog en ligne avec une publication régulière. Toutefois, « https://humanosphere.info/ »  ne prend aucune responsabilité et ne sera pas responsable du fait que le blog soit temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle. 

 avec Vous et pas Contre vous,

Ema

  • 1. Quand vous allez faire vos courses, pensez à acheter…

    MDR

    mat 20 novembre 2014 11 h 15 min Répondre
    • Bonjour, vous n’allez pas me croire mais il n’y a jamais eu un seule pamplemousse ou citron chez moi durant 20 ans!

      Ema Sandron 20 novembre 2014 11 h 41 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *