Et si on créait une maison de bien-être pour permettre aux personnes de se déstresser?

Se reposer

Se reposerIdée pour Idées : Il y a plusieurs années, j’ai lancé l’idée de créer des Pédistress (LIRE ici)…afin de soulager les jeunes parents pour quelques heures….

Or, il est vrai qu’il n’y a pas que les parents pour être stressés. Les personnes qui veillent sur leurs aînés devraient pouvoir souffler aussi…

Du coup, pourquoi ne pas ouvrir des maisons de bien-être permettant de pouvoir déposer un aîné durant quelques heures? Afin que le couple puisse se retrouver, se reposer ou se chouchouter.

Et, j’ajouterais si vous me le permettez, que l’on pourrait envisager également un lieu où un des deux parents pourrait aller se mettre au vert durant 24 heures… (Ah, prendre un bain, dormir, jouer, regarder la télé, lire… tout ça dans le calme) en sachant qu’à la maison papa ou maman s’occupe des enfants.

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

——————-

Img Diapo

 

 

  • je suis tout à fait d’accord, c’est le bien-être qui compte peut importe la façon dont nous avons choisis pour l’octroyer.

    massage erotique paris 20 juin 2014 13h00 Répondre
    • Oui, je pense qu’on ne peut pas donner convenablement si on n’a pas reçu convenablement. Lorsqu’un parent est fatigué, il ne sait plus se donner à fond. Autant recharger ses batteries et repartir du bon pied. :) Merci pour le petit mot, ça me fait fort plaisir!

      Ema Sandron 20 juin 2014 22h18 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *