L’Humain ne serait pas encore prêt à pouvoir recevoir des extraterrestres!

Evolution des consciences

Evolution des consciencesScience – Etude : Un neuropsychologue clinicien et spécialiste des facteurs humains de l‘Université de Cadix en Espagne… laisse entendre que si la communauté scientifique admet aujourd’hui un possible contact avec des extraterrestres dans les 50 à 100 ans…

… les humains seraient bien inspirés d’élever leur conscience avant leur arrivée…

Monsieur Gabriel De la Torre pense donc que les Aliens seraient plus … disons … profonds que nous, alors que personnellement, j’en déduis que décidément on ne peut recevoir une information positive sans qu’un psy nous la massacre un peu avant …en toute conscience.

En savoir plus >>> Clic Clic Clic

http://www.dailymotion.com/video/x1bpdio_ambassadrice-contact-extraterrestre_news?start=1″ quality=”240″]

  • Je trouve qu’il a raison…. On a déjà du mal a vivre entre nous.
    Alors pour un contact avec une vie extra-terrestre, l’Homme devrait d’abord mérité son statut d’être humain…

    Tryptophane 26 mars 2015 17h50 Répondre
    • Bonjour Typtophane, s’il est vrai que nous avons vraiment du mal à vivre entre nous… je pense que nous serions enclin à accueillir une autre civilisation plus facilement qu’un autre peuple appartenant à notre Terre. Pour dire ceci, ma réflexion repose sur le fait qu’il est souvent plus facile à une personne d’aider une personne quasi-inconnue que sa propre famille! Et pour le statut d’humain… je penche pour le fait que nous vivons dans un monde où les règles, les tendances, les modes incitent au personnalisme et même au culte du moi et du seul moi… Par exemple, je suppose que vous ne vous incluez pas dans le fait de ne pas avoir le statut d’être humain? Si? Je me trompe? … Il faut changer le global pour changer le détail… comme le détail change le global… Il ne faut pas les séparer mais les complémentariser.
      Cordialement, Ema

      Ema Sandron 26 mars 2015 18h00 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *