14 entreprises se mobilisent en faveur de la personne handicapée!

Les métiers du numérique

Les métiers du numériqueEmploi – Handicap : Quatorze grandes entreprises du numérique (l’Agefiph, le Syntec Numérique ou le CED, par ex.) )….s’engagent pour l’emploi des personnes handicapées et lancent le portail « Handi-numérique »

Handi-numérique est premier site web en France dédié aux métiers et aux formations du secteur, à destination des personnes handicapées!

Objectif ? Permettre aux personnes en situation de handicap de découvrir les métiers du numérique (secteur qui offre de nombreuses opportunités de carrière)

Une capture du site

Une capture du site

[box type= »tick »]« Les entreprises du numérique constituent une branche d’avenir. Les prévisions d’emploi sont importantes à terme, puisque nous identifions plus de 36 000 créations d’emplois nets sur l’ensemble de la filière numérique à horizon 2018. Toutefois, et malgré un très grand investissement, notamment sur le plan humain, les entreprises membres du collectif Handicap et Numérique ont constaté un retour limité sur les recrutements en candidats en situation de handicap. C’est pourquoi Syntec Numérique est heureux de soutenir cette initiative qui créé une véritable synergie entre 14 acteurs majeurs du secteur, qui situe son action avec l’objectif de faire évoluer le numérique sur la prise en compte du handicap dans un contexte professionnel. » a dit Monsieur Guy Mamou-Mani, Président du Syntec Numérique. [/box]

Via

 

EN SAVOIR + : 
 www.handi-numerique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *