Saviez-vous qu’il existe des peluches qui soulagent la douleur?

Peluches chaudes

Peluches chaudesPeluches – Santé :  Je viens de découvrir qu’il existe des peluches que l’on passe au micro-ondes durant 2 minutes ou au congélateur (mis dans un plastique étanche)… et qui restituent leur chaleur/fraîcheur progressivement.

Et outre, elles peuvent être remplies avec un petit sac parfumé à la lavande, par exemple pour soulager la douleur ou simplement permettre de se relaxer plus efficacement.

Marrant!

Ajout d’idée: En voyant cela, Onyx a tout de suite pensé qu’il serait bien d’ajouter un son inquiétant pour faire des blagues à sa copine… Le bruit d’un grattement sur un mur, d’un moustique, d’un pet, le tout programmé… Bref…

A essayer ou pas :)

Coccinelle chauffante

 

—————–

Conseil : 

  • Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
  • Attention: Contient des substances parfumantes susceptibles de causer des allergies
  • “Ajout d’idée:” ou comment traumatiser ces futures enfants ^^

    Ces peluches sont très bien ! Le mieux c’est d’en avoir une déhoussable pour pouvoir laver la peluche sans les graines + lavande =)

    Mon panda lui, était sensé me réchauffer l’hiver, et au final il c’est transformé en doudou… On reste de grand enfant.

    Je crois savoir que vous aimer la couture : il est possible de faire une peluche semblable avec des queues de cerise il me semble ! Il doit bien y avoir des tutoriels sur le net =)

    Cordialement,

    Batmania

    Batmania 1 juillet 2014 0h43 Répondre
    • Ah j’aime le foisonnement d’idées qui vous habite! J’aime coudre, dessiner, peindre, écrire, lire, bricoler… je n’ai aucun talent mais j’adore tout de même :) Eh oui, il y a plein de tuto pour réaliser de beaux doudous, la blague c’était juste une idée de mon conjoint juste pour faire une blague à une petite-amie (pas à un enfant). Car comme vous l’avez bien dit, nous sommes tous de grands enfants. Moi, j’ai un hippo gris que m’ont offert ma fille, mon ami Fabrice et mon conjoint. Il est mignon…. rhooo! Le dites pas, hein? C’est notre secret :)

      Ema Sandron 1 juillet 2014 2h04 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *