Et si les sociétés sortaient des villes?

La société Epic SystemsEmploi – Transport : De grosses sociétés américaines comme Epic Systems Corporation, une société qui crée des logiciels… ont décidé de sortir des villes et de s’installer à la campagne sans polluer. Le campus de l’entreprise possède un verger, du maïs, de la luzerne pour quelques vaches.

une société et une ferme

[button icon=”heart” color=”red”]Et puis? …. Et puis, c’en serait fini des embouteillages qui empêchent les travailleurs d’avoir un temps de loisirs pour penser à autre chose!

Fini les lieux fermés qui ressemblent à des cellules de prisons! Fini les endroits fermés sur l’extérieur! Fini les plate-formes à quarante où chacun parle en même temps! Fini le bruit! Bonjour le silence qui permet d’être créatif![/button]3030836-slide-s-dairy-farm-02

Oui. A y bien réfléchir, si j’étais une multinationale, j’aurais un bureau en ville et tout le reste ailleurs.  En outre, j’essaierais d’établir un partenariat avec un agriculteur pour qu’il puisse fournir la cantine en produits frais ainsi qu’un panier journalier pour les employés qui feraient leurs courses sur place.

Pop! ma bulle mentale explose….

A vous de voir!

https://www.youtube.com/watch?v=_XJA-bdnKmU

—————
En savoir plus sur l’installation de la société dans une vieille laiterie >>> Clic Clic Clic