Vous êtes Belge? Et si vous vous offriez une Dégustation de Bon Sens?

Nous on sème

agir sans plus ...parlerSocial – Ensemble : Dans plusieurs villes et quartiers de Belgique sévit un groupe avec un coeur gros comme ça!

Oui, il s’agit de citoyens qui s’assemblent pour récolter tous les invendus qu’ils peuvent trouver sur les marchés et qui les cuisinent une fois par mois pour tous!

[button size= »large » icon= »heart » color= »orange »]L’action est gratuite et la soupe aussi. [/button]Une soupe

Il s’agit simplement de partager un moment durant lequel des artistes viennent présenter bénévolement leurs derniers tours, leur dernière histoire à conter, à s’émerveiller, à écouter, à réaliser…

[box type= »note »]Juste du bonheur d’être ensemble, d’être conscient de n’être pas seul(e) et de l’action menée.[/box]

Bref, cela fait un an que Dégustation De Bon Sens existe… rejoignez-les s’ils passent dans votre ville pour vous donner autant qu’ils se donnent.

Dégustation de Bon Sens

samedi 16 août, 13:00
place sainte croix (flagey)

—————-

Pour en savoir plus sur ce groupe social de partage et de gratuité >>> Clic Clic Clic ou Clic Clic Clic

PS : si vous avez de belles photographies de l’évènement, je suis preneuse! Que le meilleur soit avec Vous et encore plus!

  • Bonjour, Pardonnez-moi de répondre si tard, vous pouvez vous servir de mon nom en contactant les gens du Bon Sens ici —>http://degustationdebonsens.wordpress.com/category/contact/ (comme ce groupe organise de nombreuses manifestations, il sera bien plus à même que moi de vous aider à organiser des choses identiques dans vos régions)
    Je vous souhaite le meilleur!

    Ema Sandron 30 septembre 2014 23 h 39 min Répondre
  • bonjour, en collaboration avec une autre asbl et des personnes bénévoles, nous aimerions avoir quelques conseils pour organiser des dégustations de bon sens dans notre régions verviers et alentours.Pouvez-vous nous aider?
    Merci d’avance de vos conseils

    asbl les galapias 30 septembre 2014 23 h 30 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *