Créer une fresque magnifique pour votre salle de bains pour 1 sou? Oui, oui…

Mosaïque moderne
Mosaïque gratuite

Image pour illus­tr­er la découpe … trou­vée sur vevero.canalblog.com

Mosaïque — Créa­tion : Avec des petits car­rés découpés dans des fla­cons de sham­po­ing ou de gel douche ou de bouteilles en plas­tique… vous pou­vez créer de mag­nifiques fresques dans votre salle de bains, au sol ou ailleurs…

19617

Le plas­tique est fort épais, il sera donc lavable, solide, résis­tant à l’hu­mid­ité et se fix­era comme une belle pièce de mosaïque.

Vous pou­vez aus­si per­for­er (avec une sim­ple per­fo­ra­trice) des morceaux de plas­tique pour obtenir des séquins…

Mosaïque moderne

Antigone Mosaïque

Mosaïque

Chaque petite pièce peut être peinte avec des pro­duits à la mode (imi­ta­tion pierre, métal, etc…). Vous pou­vez utilisez des petites per­les car­rées à coller si vous aimez ce qui brille :)

Oui, une fois la découpe effec­tuée… tout est pos­si­ble.

Con­seil : Com­mencer par créer une petite fresque en util­isant le pan­neau arrière d’un cadre pho­to? A vous de voir :)

avec Vous et pas Con­tre vous,

Ema

  • avec quoi vous join­tez et vous coller surtout lorsque vous mélanger les matières ( comme pour la boite)?
    Mer­ci pour lep­ost.

    aa31 3 septembre 2014 12h40 Répondre
    • Pour ma part, je choisir­ais une colle la plus éco­lo pos­si­ble. Car, comme il n’y a pas d’ac­croche à l’ar­rière du morceau de plas­tique, cela ne sera pas sim­ple à fix­er dans du ciment fort… Pour rejoin­toy­er, j’u­tilise du ciment de rejoin­toy­age blanc, que je pose avec une éponge. Pour le net­toy­age, je frotte avec un chif­fon sec et pro­pre au fur et à mesure… Je pose tou­jours un doigt sur le car­ré, le morceau que je rejoin­toie… pour éviter qu’il ne se décolle.

      Ema Sandron 3 septembre 2014 15h35 Répondre
  • Ah c’est moi. Je suis heureuse de voir que des idées comme celle-ci peu­vent plaire et occu­per les petits doigts en or qui font de si belles choses. Je suis dis­po pour plac­er une pho­togra­phie de votre réal­i­sa­tion dans l’ar­ti­cle quand vous serez prête. Mer­ci pour tout!

    Ema Sandron 2 septembre 2014 15h53 Répondre
  • très ingénieux .… je vais met­tre de côté tous mes fla­cons de sham­po­ing pour m’oc­cu­per dès le début des mau­vais jours .… mer­ci

    Nathalie B 2 septembre 2014 15h14 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *