Si ce que vous voulez n’existe pas, créez-le!

créez votre métierEmploi – Création : Aux Etats-Unis, et alors que le marché des semences est régie par quatre grandes sociétés, un groupe de personnes a décidé de créer un cinquième groupe!

Pour ce faire, Fast Company Dillon a cherché des fonds et en a reçu. Grâce à un don d’1 million de dollars, le groupe a pu communiquer ses idées sur la diversité des semences, sur l’urgence de remettre de la marchandise saine dans nos assiettes.

Aujourd’hui, Fast Company Dillon a été rejointe dans son action par 15 autres sociétés, une entreprise de vêtements et même une chaîne de supermarchés. (LIRE ICI)

[box type=”tick”]SI je vous parle de cette expérience réussie, c’est parce qu’à tous les niveaux VOUS pouvez créez ce que vous voulez qui soit! Car si le projet est bon, des gens vous suivront. [/box]

[button icon=”star-o” color=”red”]Votre métier n’intéresse personne? Devenez votre patron! [/button]

Utilisez les sites de crowdfunding. D’ailleurs, tout en même temps, il serait bien d’ajouter un système d’affiliation clientèle/partenaires sur ces sites. Je m’explique :

Disons que je veux créer un zoo privé. Je passe par un site de crowdfunding pour demander un prêt… Or, il se fait que pas loin de là où je veux m’établir, il y a un restaurant… , un hôtel, une personne qui a créé une école spéciale avec des chevaux ou des chats pour aider la personne handicapée, par exemple…

Voilà ce que je veux dire. Trouver les partenaires tout en même temps.

——————————–

avec Vous et pas Contre vous,

Ema