Et alors le dauphin maladroit saute dans le bateau!

dauphin maladroit

dauphin maladroitAni­maux — Inso­lite : Une bande de dauphins suiv­ait joyeuse­ment un bateau de pêche… lorsque l’un d’eux a sauté sans le faire exprès dans le bateau.

Effrayé, il s’est débat­tu avant de se calmer.

Le cap­i­taine du bateau a aus­sitôt appelé des sec­ours pour pou­voir le remet­tre à la mer…


 

  • Bon­jour,

    Mer­ci pour les expli­ca­tions :)

    Séraphine 13 novembre 2014 0h31 Répondre
  • Bon­jour,
    Ooooh :( Mais c’est triste! Le dauphin est paniqué, et il s’est blessé il saigne… :-o je ne m’at­tendais pas à voir ça, c’est un peu choquant comme scène quand même (je suis très sen­si­ble). Éton­née de ressen­tir ça sur votre site (néan­moins que j’aime beau­coup!!!).
    J’e­spère que tout s’est bien ter­miné..
    Ami­tiés.

    Séraphine 12 novembre 2014 0h40 Répondre
    • Oh par­don Séraphine, je ne voulais pas vous cho­quer… Dans les faits, le dauphin a été soigné. Il s’est blessé en sautant par inad­ver­tance dans le bateau et à con­tin­uer à se bless­er en se débat­tant. L’homme dit à la femme de par­tir se réfugi­er ailleurs, parce que dans sa panique, le dauphin peut la tuer d’un seul coup de bec (involon­taire bien sûr). Et ensuite, il faut hélas, le laiss­er se calmer tout seul…Une fois qu’il se calme, alors les sec­ours qui ont été appelés aus­sitôt sont venus pour le soign­er. Cela fait, le dauphin a été rejeté auprès des siens. :)

      Ema Sandron 12 novembre 2014 2h13 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *