Ils découvrent + de 1000 espèces animales et végétales dont des espèces disparues!

amentotaxus argotaenia

amentotaxus argotaeniaTerre – Vietnam : Le Courrier du Vietnam annonce que plus de 1000 espèces animales et végétales précieuses dont des dizaines figurant sur des listes rouges ont été découvertes! 

C’est dans les réserves nationales de Pu Luong, Pu Hu, Xuân Liên et le parc national de Bên En, province de Thanh Hoa que des scientifiques ont pu voir une trentaine de Muntjac de Roosvelt (Muntiacus rooseveltorum), par exemple…

Et alors? Eh bien cette espèce avait disparu depuis 84 ans!

Moralité : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous suivons les chemins de vie de plusieurs animaux comme les dauphins, les ours blancs, les baleines, les thons, les tigres, les requins, les rhinocéros et les éléphants … mais en lisant qu’il existe 8000 espèces vietnamiennes recensées rien que dans ces régions…je me dis que je ne sais rien de la diversité de ma planète. Pas vous?

A vous de voir!

Cette catégorie “Nouvelles espèces/renaissance” est sous surveillance, car les images, tags, etc… disparaissent… même si elles sont libres de droits.

  • Moi je crois au créationnisme de la Nature et comme on disait avant à la génération spontanée j’ai déjà observé moi meme des phénomènes qui défient l’entendement bien sur ou le hasard ou Dieu si on y croit est derrière tout cà mais cà veut dire aussi que les hommes peuvent aussi disparaitre et peut etre définitivement voir le mal qu’ont les extraterrestres nos descendants d’autres mondes à subsister génétiquement nous sommes peut etre les derniers sous cette forme actuelle danger!

    hubert bouquet 5 septembre 2018 20 h 17 min Répondre
    • Je suis assez d’accord avec Vous. On pourrait être surpris :) Quand a nous… nous allons certainement en pâtir sévère… d’ailleurs ça a déjà commencé :)

      Ema Sandron 5 septembre 2018 20 h 30 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *