Le lavage des cerveaux est de plus en plus intensif!… :(

Un sacré lavage de cerveau

Un sacré lavage de cerveauActualités – Chaos : Vous ne faites plus confiance aux médias officiels et vous ne les lisez plus? Vous avez bien raison!

Partout, je lis des choses incroyables :

– Le lait est mauvais pour la santé (Dh.be);

– Les médicaments pour les rhumes fomentent des AVC (lesmoutonsenrages.fr);

– Les études scientifiques sont fausses à 85% dans certains domaines (RTBF);

– Les champignons séchés contiennent des substances toxiques (Pourquoi Docteur);

– Etc.

Le journalisme devient aussi gore que certains films et ça marche!…

Parce que qui croire? Que faire? 

Le chaos est désormais généré à grosses doses… et même en faisant fort attention, les techniques sont telles aujourd’hui qu’il m’est difficile voire impossible de savoir avec certitude si une information est vraie ou non. Domination

Afin d’essayer de ne pas vous induire en erreur, je vais faire beaucoup, beaucoup plus attention à ce que je publie aussi.

Sinon. Sinon? Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous/nous aider.

Tout au plus, dirais-je, qu’il faut devenir de plus en plus autonome, afin de connaître ce que l’on mange, ce que l’on porte, ce que l’on donne, ce que l’on …. Pour la connaissance, il faut retourner vers des ouvrages plus anciens qui contiennent encore des informations que le futur a prouvé et il faut faire vite, car des gens brûlent ces livres! …

Trois mots : je suis triste.

 

  • bsoir… je ne fais pas confiance à 100%, mais je lis … j’essais d’être éclectique, si une info ne me convainc pas, je passe… par exp le lait est mauvais pour la santé, pour moi ce n’est pas tout à fait faux dans la mesure que je recoupe cette info avec ce que j’ai lu dans le livre dadamo sur les régimes selon les groupes sanguins comme quoi pour le groupe O dont je suis, le lait est très déconseillé car il crée une réaction allergique. Et ceci a trouvé écho chez moi car j’ai des granulomes annulaires sur les jambes que les médecins ne savent pas guérir, et qu’à l’écoute de mon corps j’ai remarqué que quand je bois le petit lait ces granulomes ‘se réveillent’ et se multiplient… ainsi qu’après avoir bu le lait, je sens que j’ai plus de sécrétion ou viscosités…. bon, c’est comme ça, quand on peut vérifier l’info c’est mieux

    Oum Ama 22 novembre 2014 21 h 47 min Répondre
    • Je vous remercie pour cette information que j’estime hyper précieuse. Je suis d’accord avec vous, il y a des bébés qui sont allergiques au lait de vache, il doit donc bien y avoir plein d’adultes pour qui le lait n’est pas indiqué. Vous voyez, ce dont j’ai peur, c’est que les gens arrêtent d’en acheter et que des éleveurs fassent faillite. Car, parfois j’ai l’impression qu’il y a une faillite organisée… mais je dois être parano :) En tous les cas, je vous remercie. Je n’ai pas la science infuse et je compte sur mon lectorat pour retenir mes débordements :) Merci donc Oum Ama, car les gens pourront se faire une meilleure idée.

      Ema Sandron 23 novembre 2014 11 h 33 min Répondre
  • Bonjour,
    je n’ai pas l’habitude de poster des commentaires. cependant en voyant les trois petits mots « je suis triste » prononcé par quelqu’un d’habituellement résolument optimiste, je ne peux y tenir.
    Bien sûr que le monde il est pas beau, que ce sont tous des Sal… ect. ect, mais s’il y a une chose à préserver, je choisirai l’Espoir. L’Espoir de chacun d’entre-nous fait peur à tous ceux qui sème le chaos et le doute, Sans Espoir que les choses s’améliorent, que la cohésion et le collectif existe encore, que des Femmes et des Hommes avancent envers et contre tout, nous ne serions que des êtres rampant, asservis, sans rêve et résignés.
    Sans perdre votre vigilance et votre regard sur la réalité, ne perdez pas Espoir et continuez à partager ce que l’Humanité a de plus beau.
    Merci pour ce que vous faites, Merci de ce que que vous êtes.

    Ancelade 1 novembre 2014 20 h 28 min Répondre
    • Je n’ai pas de mots… juste des émotions qui sont intraduisibles mais si je vous dis… fort! Et même fort, fort! Je crois que je suis au plus près! Merci Ancelade! Merci!

      Ema Sandron 1 novembre 2014 20 h 56 min Répondre
  • Bonjour Ema,

    Je rejoins les autres lecteurs en vous remerciant pour tout ces articles intéréssant. J’ajouterais que lorsque l’on se rend compte que la vérité et la réalité est autre que ce que l’on imaginait, il est important d’également porter son attention sur les solutions alternatives et innovantes dans le respect de l’environnement et de l’humain. C’est ce que j’aime à propos de ce site, on y découvre des DIY intéréssant ainsi que des découvertes avec beaucoup d’avenir, le tout dans un esprit ouvert, frais et écologique.

    Continuez comme cela!

    Je sais que ce n’est pas toujours évident de ne pas être affecté par tous ces mensonges et surtout la vérité derrière ces mensonges, mais en pointant du doigt les autres (et meilleurs) chemins possibles tout en étant conscient des fausses routes que l’on prend est un bon moyen d’aller de l’avant.

    Gui 31 octobre 2014 20 h 36 min Répondre
    • Merci Gui! Vos conseils sont précieux! Et grâce à vous toutes et tous, j’entrevois un peu plus le chemin qu’il serait intéressant de prendre pour y arriver! Merci!

      Ema Sandron 31 octobre 2014 20 h 42 min Répondre
  • Merci Eva!

    Ema Sandron 31 octobre 2014 20 h 12 min Répondre
  • Bien d’accord mais le plus dur est de faire la part des chose sans etre trop dans un extreme, par exemple pour les études, il faut savoir au quelles se fier (source indépendante ou organisme financé par des industries concerné par l’étude).
    En revanche pour ce qui est du lait, tout comme la viande rouge, on ne peux pas dire que c’est « dangereux » mais le fait est que notre estomac ainsi que notre intestin peinent beaucoup à « traiter » ces deux type d’ingredient…

    Jeffbeckk 31 octobre 2014 19 h 27 min Répondre
    • Bonsoir, Oui, j’avais lu que le lait était difficile à digérer mais et le calcium pour nos os? Nos athlètes nous ont tout de même prouvé qu’ils pouvaient faire des choses incroyables, non? Par exemple, prenons le dentifrice… quelle différence entre une personne qui s’est toujours lavé les dents et celles et ceux qui ne le font pas! Et pourtant, tout est remis en cause. Le mobile m’échappe… ou alors… Non, je pense que je ne veux même pas y réfléchir, tiens! Bon… il faudrait donc écrire des articles sur ce qui remplace efficacement le lait, etc… Je vais m’atteler à ça :) merci!

      Ema Sandron 31 octobre 2014 20 h 20 min Répondre
  • Bonsoir Ema,
    Bien sûr, c’est triste ! Mais nous avons le pouvoir de tout changer et de passer les bonnes et vraies informations. D’ailleurs, si nous savons aujourd’hui tout ce qui est dit dans votre texte, c’est bien grâce à ceux qui veulent dire la vérité. Je pense que c’est à nous de redresser la barre ! Laissons les économistes- et industriels faire croire à ce qu’ils racontent, nous, nous savons aujourd’hui que nous n’avons pas besoin d’eux et que tout ce qu’ils dosent est faux !

    Eva 31 octobre 2014 17 h 59 min Répondre
    • Oui, vous avez raison, il ne faut pas se laisser abattre. Demain serai un autre jour. Il faut juste que j’avale tout ça :) Merci pour cette intervention qui me fait chaud au l’âme!

      Ema Sandron 31 octobre 2014 18 h 20 min Répondre
      • J’ai moi-même oublié de vous remercier pour votre site que je parcours et lis tous les jours. Il est d’une richesse extraordinaire ! Et j’ai appris peu à peu le fond de votre état d’esprit que je partage. Vous voyez bien : vous faites votre part sans le savoir dans ce monde !!!
        Susciter chez l’autre l’envie de comprendre, de savoir et de vérifier les infos pour aller plus loin, ç’est cela que vous faites ! alors merci beaucoup à vous, Ema.
        Quant à tout ce que vous apprendrez encore sur la mal-bouffe volontairement mise sur le marché mondial, sur les faux-vrais rapports d’experts scientifiques inféodés aux lobbyistes de l’Union Européenne et autres internationaux, sur les fausses solutions apportées aux faux problèmes…soyez forte Ema, vous n’en êtes qu’au début de votre découverte ! Mais à tout malheur, le net apporte sa part de bonheur et fait éclater toutes les vérités !A nous de savoir lire !

        Eva 31 octobre 2014 19 h 08 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *