Guide ComposteurCompostage – Villes : Dans les villes et les campagnes, de plus en plus de personnes compostent leurs déchets… Et si en règle générale, cela se passe bien dans les campagnes… en ville, s’il n’y a pas de règles plus strictes et de connaissances, les rats peuvent trouver… que toute cette nourriture est fort tentante!

Du coup, je viens d’apprendre ce week-end qu’il existe des formations pour devenir Guide composteur!

[box type= »tick »]A l’image d’un voisin de confiance, le guide composteur peut facilement convaincre le citoyen de l’utilité du compostage, l’aider de façon concrète et le soutenir dans ses efforts.

La formation de guide composteur est entièrement gratuite !

En Belgique, c’est l’ASBL « Comité Jean Pain » forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine qui a été mandatée pour assurer cette formation par la société Ipalle.

Les différentes sessions se dérouleront dans votre région, en toute convivialité, et vous permettront de découvrir toutes les techniques du compostage de vos déchets de cuisine et du jardin.[/box]

——————————

Pour l’info (Merci Ckevin Cocquyt)

Pour en savoir plus >>> Clic Clic Clic

Pour accélérer la vitesse d'ouverture du site, j'ai enlevé quelques éléments. Rien n'est différent. Le menu vous mènera où vous voulez aller 🙂

une commentaire

  1. Je vais ajouter directement un article et je vous cite, merci Dominique!