Débrouille – Mur : Nous n’avons pas tous les moyens ou les mains pour pouvoir réparer une cloison ou plâtrer.

Soit, voici l’idée :

Clouer du tissu

Comme vous le voyez sur l’image, un tissu à été cloué sur le mur (les propriétaires des lieux ont choisi un tissu couleur savane pré-chiffonné)… Mais vous pouvez poser un tissu en satin avec ou sans motifs, etc . Toutes les fantaisies sont possibles!

Personnellement, je fixerais quatre languettes peu épaisses sur le contour avec des chevilles/vis – puis je clouerai le tissu par-dessus.

Pour les clous, vous pouvez facilement trouver des clous de tapissier ou alors des clous à large tête en cuivre, ce qui donnera du cachet à l’ensemble.

—————–

Même si pour certains, cette solution s’apparente à un cache-misère… selon moi, il s’agit d’une astuce qui pourra permettre d’attendre d’avoir les moyens de faire mieux ou … simplement d’en effet cacher la misère dans un endroit qui n’est pas à soi… (personnellement, je n’aimerais pas devoir dépenser des centaines d’euros parce que mon propriétaire ne veut pas faire les travaux)…

Img

L'Humano, c'est 10.000 articles pour Vous. Quant à moi, je reviens aux miens, au développement de mes projets avec bonheur et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Pas de commentaires autorisés.