Débrouille – Mur : Nous n’avons pas tous les moyens ou les mains pour pouvoir réparer une cloison ou plâtrer.

Soit, voici l’idée :

Clouer du tissu

Comme vous le voyez sur l’image, un tissu à été cloué sur le mur (les propriétaires des lieux ont choisi un tissu couleur savane pré-chiffonné)… Mais vous pouvez poser un tissu en satin avec ou sans motifs, etc . Toutes les fantaisies sont possibles!

Personnellement, je fixerais quatre languettes peu épaisses sur le contour avec des chevilles/vis – puis je clouerai le tissu par-dessus.

Pour les clous, vous pouvez facilement trouver des clous de tapissier ou alors des clous à large tête en cuivre, ce qui donnera du cachet à l’ensemble.

—————–

Même si pour certains, cette solution s’apparente à un cache-misère… selon moi, il s’agit d’une astuce qui pourra permettre d’attendre d’avoir les moyens de faire mieux ou … simplement d’en effet cacher la misère dans un endroit qui n’est pas à soi… (personnellement, je n’aimerais pas devoir dépenser des centaines d’euros parce que mon propriétaire ne veut pas faire les travaux)…

Img

Pour accélérer la vitesse d'ouverture du site, j'ai enlevé quelques éléments. Rien n'est différent. Le menu vous mènera où vous voulez aller 🙂

Pas de commentaires autorisés.