maison-enfantArchitecture – Maison : Coûtant jusqu’à 20.000 dollars, je vous présente quelques maisons qui ont été construites uniquement pour amuser l’enfant d’une famille (ou les enfants).

C’est vrai que je regarde certaines de ces maisons en prenant beaucoup de distance, car il y a vraiment d’autres choses à faire de petits revenus… Mais, si nous avions les revenus pour le faire, ne serait-ce pas un cadeau auquel nous pourrions penser?

Et puis, je le sais, il y a parmi mon lectorat des personnes qui ont des mains capables d’en réaliser!Commentaire de Prunelles

[su_heading]Ne pas oublier : fabriquer ce genre de maison crée aussi de l’emploi et puis rêver, c’est bon pour les âmes au beurre noir :)[/su_heading]

 

Il y a plus de 10.000 articles sur ce site. Chaque fois que je vois qu'une photo ou une vidéo manque, j'arrange ça... Pardon, pour le dérangement.

2 commentaires

  1. oui et sans tomber dans l’excès de luxe certaines ( en toile ou en carton ) sont abordables. Mes filles se sont amusées des années dans un grand carton récupéré ( gratuit ) aménagé dont le décor a évolué avec le temps ( chutes de papier peint, gouache, peinture à tableau etc …) pas besoin d’aménager en entier ce qui tuerait l’imagination des enfants il faut leur laisser la possibilité de rêver ; pas non plus besoin d’un si grand espace, qui les éloignerait de notre réalité-budget moyen.
    Merci pour cet article.