Santé – Sécurité : Le Ginko Control est annoncé comme pouvant modifier les radio-fréquences sur une large bande passante et corriger les effets d’ondes électromagnétiques…

[su_heading]A savoir : Le patch est un dispositif électronique passif, constitué d’un disque souple supportant deux antennes identiques, en opposition de phases, séparées par un isolant. Le fonctionnement du patch GINKO Control est simple.

Quand le patch est collé sur le téléphone, l’antenne la plus près de la source capte les ondes en phase (polluantes), et par induction électromagnétiques, elle transmet ces ondes avec rotation à 180° sur l’autre antenne, les changeant d’état physique.

Ainsi devenues antagonistes et antidotes, les ondes déphasées pénètrent notre corps et sont alors envoyées vers le cerveau qui accepte ces informations, ce qui permet de maintenir l’équilibre de nos cellules.[/su_heading]

D’accord….Invérifiable, donc… Voyez le commentaire Quentin, un peu plus bas! 

Bref, coûtant quelque 30 euros… on espère que ça fonctionne. Car, si ça fonctionne, c’est une excellente nouvelle! 

Voici une capture :

Ginko Control

 

Et voici une vidéo… (très bof la vidéo)

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=gmp6HNyDDAs » width= »640″ height= »380″]

 

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude : le désir de ceux qui liront complétera vite et bien toutes leurs imperfections.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

2 commentaires

  1. Ce produit est le dernier né de la gamme des pseudo-autocollants déphaseurs… Depuis 7 ans, ils changent de nom… DBH, para-ondes, dephasium, mega-protect-phone, liife-maxx, etc… Tous ont le même « fonctionnement », tous ont les mêmes « arguments scientifiques ».

    Leur point commun? Ils ont tous le même fonctionnement : ils utilisent « le principe physique du déphasage à 180°, emmenant à la fois des ondes antagonistes et antidotes ». En langage scientifique, on dirait plus simplement « émission d’ondes en opposition de phase ». Mais bon, on attrape moins de pigeons comme ça…

    Or:
    1. Émettre une onde (à une fréquence bien précise!) à partir d’un autocollant avec un bout de ferraille à l’intérieur, si ils l’avaient vraiment fait, les mecs auraientt été prix Nobel de physique 2014…
    2. Si on émet une onde X en phase, et une seconde onde Y en opposition de phase, alors on aura X + Y = 0. En résumé, l’onde est comme « détruite ».

    Donc:
    – Au mieux, ça ne marche pas et l’acheteur s’est juste fait volé 30€
    – Au pire, ça marche (et en supposant que les ondes soient nocives pour le cerveau), et alors on aura moins de réseau, un téléphone émettant encore plus qu’avant et une probabilité accrue de choper un cancer ou une saloperie du genre.

    • Absolument d’accord avec toi. Je laisse aux autres le droit de se faire leur propre idée… Pour moi, le produit est tout simplement hors contrôle… invérifiable par le quidam…