IMG_52381-964x1024Technologie – Tricot : A la différence d’une machine à tricoter, l’OpenKnit… est une machine autonome qui crée à partir d’un ordinateur et d’un fichier numérique.

Je ne sais pas si le système pourrait vous plaire, mais une chose est sûre, cette machine à tricoter permet de réaliser des créations personnalisées sans trop d’efforts. Et si je vous en parle, c’est parce qu’il y a peut-être une possibilité de vendre ses créations avec une plus-value?

Pourquoi? Parce qu’un des grands problèmes des petites mains talentueuses, c’est qu’elles ne travaillent pas assez vite pour que leurs créations soient encore abordables! Tricoter un pull superbe prend des heures… comment voulez-vous que ce pull soit dès lors vendu aux prix pratiqués par les magasins?  …

Soit, peut-être que cette machine pourrait se charger des pièces très longues à réaliser?

Cette machine est en OPEN SOURCE! Ce qui veut dire que les plans sont accessibles et donc vous pouvez la réaliser par vous-même si vous en avez la capacité! 

A vous de voir 🙂

L'Humano, c'est 10.000 articles pour Vous. Quant à moi, je reviens aux miens, au développement de mes projets avec bonheur et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Pas de commentaires autorisés.