Bonjour les gens!

Il m’a fallu du temps pour savoir si j’allais faire un peu de pub via Google Adsense sur mes pages. J’ai demandé l’avis à mes amis facebookiens (en général, ils étaient d’accord) et après une longue valse hésitation… j’ai installé la publicité sur mes pages.

Au départ, je voulais gagner un peu d’argent supplémentaire (car si mon conjoint gagne sa vie, moi pas vraiment). Mais…

…MAIS, il se fait que j’étais très mal à l’aise de voir cette publicité alors que je suis contre toute surconsommation et que pour l’instant, tout va bien niveau finance.

Du coup, j’ai trouvé une solution qui contente tout le monde.

Je fais de la publicité et l’argent qui entre sera utilisé pour promouvoir l’Humano et votre créativité! Car en définitive, l’Humano n’est qu’une et une seule promotion de Votre travail, de Vos produits innovants, de VOS créations artistiques et de VOS idées pour gagner un petit sou par-ci, par-là.

Comment? Je vous montre en captures d’écran….

Google Adsense

 

 

Voici en quelques jours, ce que me rapporte Google Adsense et la pub. Comme vous le voyez sur la capture d’écran, lorsque vous cliquez sur une des publicités, je reçois un petit sou. Et petit sou après petit sou… des petites sommes sont formées.

pub ema

Ensuite, avec les sous, je commande une campagne de publicité sur Facebook. Chaque campagne de publicité me coûte 16 euros… mais rapporte :

1. Quelques visiteurs supplémentaires à l’Humano

2. Des sous/du confort/du plaisir/de l’espoir pour la Terre… à mes lecteurs (car le produit doit rapporter quelque chose)

3. Et, bien sûr, ce système fait connaître un peu plus la petite PME ou l’artiste/l’artisan ou les idées débrouilles ou les astuces pour vivre mieux sans gagner énormément d’argent, etc.

En plus clair encore, tout le monde est content : 

– Moi, parce que l’Humano est de plus en plus connu ( tant que personne ne sabrera dans l’argent de ma retraite, j’investirai. Sinon, eh bien, je prendrai un peu pour moi pour vivre mieux).

– Les PME/Artistes/Artisans/Inventeurs…. parce que je promeus leurs produits en faisant leur pub.

(Attention : un produit est promu uniquement parce qu’il rapporte quelque chose à la Terre ou/et à votre portefeuille (s’il fait les deux, c’est une chance supplémentaire) ET, c’est moi qui choisis. Et la personne n’est jamais prévenue! ).

– Et mon lectorat que j’essaye d’aider un maximum avec des idées qui rapportent, des sites qui informent, des produits qui tiennent compte de l’avenir de nos enfants; des produits qui apportent quelque chose et quelques idées pour faire de belles choses avec peu.

Voilà,

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

————————-

PS : Si vous installez AdBlock (vous trouverez l’extension ou le module dans votre navigateur), vous ne verrez aucune publicité. 

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude : le désir de ceux qui liront complétera vite et bien toutes leurs imperfections.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

2 commentaires

  1. Chère madame,
    Pour vous, je vais débloquer les pages et cliquer sur les pubs. Autant prendre de l’argent à cette mafia ploutocratique. Cela fait partie du combat. Les pomper. Les pubs se transforment en perf comme la finance en pose sur nous. Alors, augmentons leurs coûts à cette tripartite finance, politique et industrie au profit de la lutte et en faveur des moins heureux.
    Au plaisir de consulter votre site très agréable et positif.
    Merci pour tout et pour votre ADN très positif. La nature vous a bien dotée. Pour ma part, c’est plutôt le style Nikita et le nettoyeur. Il faut bien de la diversité pour faire un monde équilibré.
    Crdlt

    • Merci beaucoup, quand notre diversité devient complémentaire à ce point… alors cela me rend heureuse! Que dire sinon que je suis fort touchée par votre message et les mots employés « les moins heureux » (un formidable mélange). Avec toute mon amitié!