stayhomeDettes – Social : Lors de la crise des subprim, j’ai écrit un article (LIRE ICI), car j’étais outrée par le manque d’intelligence des banquiers. Aujourd’hui, je me rends plutôt compte de leur volonté de nuire à n’importe quel prix… mais ça, c’est un autre débat…

Et si je vous parle du drame de tous ces propriétaires qui ne pouvaient plus payer leur maison… et qui se sont retrouvés dans la rue…, c’est parce que nous avons les moyens de nous regrouper pour que cela ne nous arrive pas.

Pour éviter qu’un toit soit saisi et bradé aux enchères… il y a peut-être bien une astuce :

1. Des personnes construisent un fonds, laissent la banque saisir le bien et derrière une organisation rachète le bien à moindre coût pour le restituer – contre remboursements étalés – à la famille. 

2. Des personnes construisent un fonds, payent la dette et font affaire avec la famille en étalant le crédit sur quelques mois ou années supplémentaires.

3. StayHome, qui vous aide à éviter le drame (mais dont je ne sais pas qui est réellement derrière).

capture de stayhome

 

L'Humano, c'est 10.000 articles pour Vous. Quant à moi, je reviens aux miens, au développement de mes projets avec bonheur et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Pas de commentaires autorisés.