bottines coloréesArt – Cordonnier : Lorsque le mauvais temps revient, les bottes sortent des placards ou des cartons des artisans!

Chaque année, la tendance générale change!

Pour l’hiver 2014, les chaussures brillent! Oui, Mesdames! Les bottes se couvrent de paillettes et de strass. Le cuir est irisé, nacré, mélangé à une autre matière ou carrément échangé par une autre matière!

Et si je vous en parle, c’est parce que phénomène nouveau : les bottines sont hautes en couleur cet hiver!

Photos… hop!

Bottines 2014 bon prix 14114904-OOo8gGjW 13052431-TaiUvTlG 14073346-QfkO1TEE 14112708-xqZCvzZM

 

bi colorEt alors? Eh bien, outre le fait que la couleur mette de bonne humeur, j’aimerais vous rappeler que le cuir autant que le tissu ou de daim se teignent très bien aujourd’hui. (Cela étant dit, toutes les bottines que je vous ai montrées ne dépassent pas les 30 euros…soit, je ne sais pas si c’est vraiment rentable?)

[su_heading]A savoir : quand j’étais adolescente (j’ai 51 ans)… une paire de bottes coûtait aux alentours de 25 euros dans un magasin discount dont je ne citerai pas le nom. Comme quoi! Certains produits n’ont pas vraiment suivi la course aux prix de fou![/su_heading]

Une bonne nouvelle dans ce monde de grippe-sous!

Il y a plus de 10.000 articles sur ce site. Chaque fois que je vois qu'une photo ou une vidéo manque, j'arrange ça... Pardon, pour le dérangement.

Pas de commentaires autorisés.