sapin de Noël HongroisSymbole – Art : Que l’on croit ou non à la magie de Noël, elle est là…. Nous la sentons en Nous. Il y a un « Je ne Sais Quoi » dans l’air. Une ambiance. Un peu comme si toutes les personnes qui aiment cette période produisaient un immense vortex d’espoir, d’amour et de bonheur qui inonde la planète 🙂

Et pour fêter ça, la Hongrie a demandé à ses meilleurs artisans de fabriquer un arbre géant… tout en rondins de bois et donc entièrement recyclable!

[su_heading size= »14″]En effet, le sapin sera démonté après les fêtes et le bois sera donné aux familles dans le besoin. Et, petite cerise sur le gâteau : dans le sapin, les artisanes (artisans) ont caché un cadeau 🙂[/su_heading]

C’est cela l’esprit de Noël! C’est cette envie indescriptible de sourire rien qu’à lire une telle info.

woodctree09 woodctree08 woodctree07 woodctree06 woodctree05 woodctree04

[su_vimeo url= »http://vimeo.com/114684357″]

 

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude : le désir de ceux qui liront complétera vite et bien toutes leurs imperfections.

3 commentaires

  1. Il y a de la suite dans les idées !
    Dans ce pays … on grille … le sapin dans le cheminée 🙂
    Mais après Noël, sinon le père-Noël sera tout noir 🙂
    Joyeux Noël !

    • Joyeux Noël, Dany… j’espère que tu t’inscriras à ton retour des fêtes! J’essaie de mettre en place une communauté de personnes qui m’aideront grâce à leur savoir 🙂 Quelle que soit ta réponse, je te remercie déjà pour tout!