luzerne jauneOGM vs BIO : Des habitants de Montréal, Lévis, Québec, Toronto et pas moins de 35 villes du Canada sont entrés en résistance et ont gagné contre les sociétés américaine Monsanto et Forage Genetics International!

Gagné quoi? Ils ont retardé la délivrance d’une licence qui permettrait à Monsanto de cultiver de la luzerne génétiquement modifiée!

Pourquoi se battent-ils? Parce que les éleveurs et les agriculteurs qui font du bio ont peur que cette plante vivace se propage … et touche la culture d’une luzerne 100% made in Nature.

[su_heading size= »14″]A savoir : La luzerne est cultivée pour sa richesse en protéines (pour un taux compris habituellement entre 15 et 25%) et ses qualités d’amélioration des sols. Abondamment répandue dans les contrées tempérées, tant à l’état sauvage que cultivée, la luzerne est très utilisée pour l’alimentation du bétail car elle est une véritable source industrielle de protéines et de carotène.[/su_heading]

Bravo les gens! Quel cadeau de Noël!

——————-

Sur le sujet, je vous propose de lire l’article en français sur le site www.sante-nutrition.org >>> ICI ICI ICI

 

Il y a plus de 10.000 articles sur ce site. Chaque fois que je vois qu'une photo ou une vidéo manque, j'arrange ça... Pardon, pour le dérangement.

Pas de commentaires autorisés.