Menu

A ne pas manquer : Elle répare les peaux brûlées, tachées, endommagées, vitriolées!

Santé – Cicatrices : De nombreuses personnes dans le monde souffrent de ne pas pouvoir montrer leurs mains, leur visage ou une partie de leur corps. Voici pourquoi, je suis ravie de vous montrer une manière d’atténuer très sérieusement les cicatrices!

Pourquoi? Pour deux choses. La première, c’est que de nombreux tatoueurs pourraient faire ce métier en milieu hospitalier. La deuxième, et la plus importante, pour le bonheur des femmes vitriolées à pouvoir retrouver une vie qu’on leur a volé!

Tatouage-camouflage

Comment ça fonctionne? D’après ce que j’ai compris, la tatoueuse recolorie la partie dégradée de la peau de la patiente en choisissant une teinte de peau égale à la peau originale…Le résultat est …..je vous laisse seule (-e) juge!

Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos-1 Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos-2 Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos-3 Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos-4 Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos-5 Basmaa-Hameed-tatouage-tattoos-6

http://dai.ly/x2eznky » quality= »240″]

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   A l'étude, Actu Santé, En test, Que du bonheur

Comments

Sorry, comments are closed for this item.