Menu

Fini le cercueil, voici venir la gousse organique qui fera naître la vie!

sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-thumb640

Terre – Italie : Rendre une forêt sacrée pour ne pas la voir coupée et en plus trouver une manière de rendre la mort plus écologique (aucun arbre n’est abattu), plus économique et plus naturelle que jamais : c’est possible!

Oui, c’est possible grâce à une formidable idée qui consiste à placer le corps de notre défunt(e) dans un cocon organique, sur lequel et dans lequel poussera un arbre.

Cette idée très sympathique porte le nom de Capsula Mundi.

sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-8 sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-6-1 sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-5 sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-2

arbre sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-4 sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-7 sacred-memory-forest-biodegradable-burial-pod-capsula-mundi-9

 

Plus d’infos: capsulamundi.it

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   Actu Terre, Artistes & Artisans à l'honneur, Ecologie, Pour votre portefeuille

Comments

Sorry, comments are closed for this item.