Google Earth ProPour notre portefeuille : On ne sait pas du tout pourquoi, mais Google a décidé de donner un accès gratuit à la mouture professionnelle de son très célèbre logiciel : Google Earth.

A savoir : Google Earth Pro permet d’imprimer des images en haute résolution. Il est également possible de procéder à un géocodage d’adresses par lot, d’importer automatiquement des images SIG et d’avoir  « accès à des données démographiques, à des données cadastrales et à des données de circulation ».

Les outils de mesure permettent de créer des cartes et il est même possible (dit-on) de créer une vidéo qui suit le mouvement de la caméra… A vous de vérifier :).

La liste des fonctionnalités se trouve par ici.

Et vous pouvez le télécharger >>> ICI ICI ICI – la clé est  GEPFREE

navigation

Une pensée pour les victimes de Londres 🙁

4 commentaires

  1. Règle d’or sur internet: si c’est gratuit, vous êtes le produit

    Google propose, Google donne un bon navigateur (et il peut faire du chantage au référencement), un excellent outil de messagerie (et nous envoie des pubs ciblées. Si je parlais à une amie de mon divorce on me proposait dix avocats alors que j’aurais eu besoin d’un mouchoir !). Google séduit, google fait faire sa pub par tout le monde et par chacun et il devient le seul.
    Le seul, c’est éventuellement dangereux et forcément malsain : pas d’alternative, pas de choix, pas de refus possibles (sauf refuser d’utiliser le courrier électronique et la navigation internet)
    Un point de vue qui n’engage peut-être que moi, mais qui m’engage !

    • Vous avez totalement raison. Votre engagement vous honore! Vous êtes libre de télécharger ou non. Et je suis heureuse de relayer votre avis sur cette question. Ainsi, les personnes qui téléchargerons ce logiciel seront prévenus. Merci

  2. Règle d’or sur internet: si c’est gratuit, vous êtes le produit