vierge-marieMystère – NDE : Le Père O’neal âgé de 71 ans a été transporté à l’hôpital pour une crise cardiaque. Lors des soins, l’homme de Dieu est mort durant 48 longues minutes. pere-o-neal

Mais grâce au courage du Personnel Soignant (Ils méritent une majuscule à mon sens…), il est revenu à la vie. Et depuis, il raconte qu’il a rencontré Dieu et qu’il s’agissait d’une Femme à la figure maternelle, réconfortante et douce!

Si je vous en parle, c’est parce que l’archevêque de Boston, le cardinal Sean P. O’Malley, a fait une déclaration publique hier… disant que le Père O’neal avait souffert d’hallucinations liées à une expérience proche de la mort et que Dieu ne pouvait très clairement pas être une femme….

Mon pauvre ami!

A vous de voir!

————–

Vous pouvez en savoir plus ICI ICI ICI

Il y a plus de 10.000 articles sur ce site. Chaque fois que je vois qu'une photo ou une vidéo manque, j'arrange ça... Pardon, pour le dérangement.

une commentaire

  1. Je ne tiens pas ma source de ce journal. Si l’information est fausse… eh bien, je pense que mon lectorat pourra comprendre qui si 50 journaux reprennent l’info dont le 20minutes.fr, c’est que l’on peut se tromper… Mais de toute manière, vrai ou faux, SI je l’ai écris… SI je relaye cette info… c’est parce que l’on y dit que Dieu ne peut pas être une femme, ce que je trouve tout aussi faux que l’info si elle l’est (au moins à 50 % si l’humain ressemble à Dieu comme le dit la Bible! )