soigner un rhume sans médicament
img : www.forme-sante-ideale.com

Santé – Expérience : Depuis que je suis née, je pense avoir eu 3 rhumes en tout et pour tout. J’ai expliqué mon système à mon conjoint et à ma fille qui, depuis, ont parfois mal à la gorge (au cou) mais qui résistent eux aussi à l’arrivée d’un rhume.

Pourquoi & comment ? Simple. Avant de vous accabler, un rhume annonce sa visite en faisant couler le nez (vous sentez que l’air qui passe par votre nez est très chaud) … avec pour résultat : que vous prenez un mouchoir et que vous vous mouchez, car ça chatouille et même fait éternuer. Or, ce faisant, en vous mouchant ou en éternuant dans le nez  ….vous ouvrez les vannes!….

[su_heading size= »14″] Pour éviter d’ouvrir les vannes, vous l’aurez compris, il faut renifler … jusqu’à ce que le nez ne coule plus (ça ne prendra pas plus de quelques minutes, vous verrez!

En gros : ne jamais souffler toujours renifler… )[/su_heading]

Si vous y parvenez, vous dépasserez la maladie.

—————

Il ne s’agit pas d’un remède miracle. Il vous arrivera encore d’avoir le rhume mais beaucoup beaucoup moins! A vous de voir! 

avec Vous et pas contre vous, 

Ema

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude : le désir de ceux qui liront complétera vite et bien toutes leurs imperfections.

une commentaire

  1. Certains aliments contribuent à aider notre organisme à se défendre et à renforcer notre système immunitaire, notamment contre la grippe et le rhume.