Les potions magiques : Mon ami Dominique Glaude a partagé une info que je m’empresse de vous relayer !

En effet, Monsieur Rick Simpson affirme que l’huile de cannabis rajeunit les organes vitaux et il est courant que les gens disent que l’huile les rajeunit de 20 à 30 ans peu de temps après le commencement du traitement.

« Une fois que le public aura pris conscience du fait que le cannabis médicinal correctement réalisé peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quelle maladie, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis?

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère en médecine et d’un nouveau jour pour l’humanité. Non seulement le chanvre peut sauver le monde, mais il peut aussi éliminer une grande partie de la souffrance humaine et même mettre fin à la famine. Qu’attendons-nous? » – Rick Simpson

La recette d’huile de cannabis de Rick Simpson

Pour faire la recette d’huile de cannabis de Rick Simpson, commencez avec 28 grammes (1 once) d’herbe séchée. Une once produit généralement 3-4 grammes d’huile, bien que la quantité d’huile peut varier en couleur. 450 grammes de matière sèche donnera environ 56 ml d’huile de haute qualité.huile de cannabis

IMPORTANT: Ces instructions sont directement résumées du site de Rick Simpson. Soyez TRES prudent lors de l’ébullition du solvant [option sans solvant] car ce processus peut être extrêmement inflammable. ÉVITEZ de fumer, les étincelles, les plaques de cuisson et les éléments chauffants et rouges. Mettez en place un ventilateur pour souffler les fumées de la marmite et faites l’ensemble du processus dans un endroit bien aéré.

1. Placez la matière végétale (le chanvre) sèche dans un seau en plastique.

2. Humidifiez la matière avec le solvant que vous utilisez. De nombreux solvants peuvent être utilisés [option sans solvant]. Vous pouvez utiliser du naphta pur, de l’éther, du butane, 99 % d’alcool isopropylique où même de l’eau. 7,5 litres de solvant sont nécessaires pour extraire 450 ml de THC. 500 ml sont largement suffisants pour 38 grammes.

3. Écrasez la matière végétale à l’aide d’un bâton en bois brut et non traité ou d’autres dispositifs similaires. Bien que la matière végétale sera humide, elle sera toujours relativement facile à écraser car elle est très sèche à la base.

4. Continuez à broyer la matière végétale avec le manche en ajoutant petit à petit le solvant jusqu’à ce que la matière végétale soit complètement recouverte et trempée. Remuez le mélange pendant trois minutes environ. Pendant que vous faites cela, le THC se dissout dans le solvant .

5. Versez le mélange de solvant et d’huile hors de la matière végétale dans un autre seau. À ce stade vous avez débarrassé la substance d’environ 80% de son THC.

6. Deuxième lavage: ajoutez encore du solvant au mélange et remuez le tout pendant trois minutes pour extraire le reste du THC.

7. Versez ce mélange de solvant et d’huile dans le récipient contenant le premier mélange que vous avez versé auparavant.

8. Jetez la matière végétale lavée deux fois.

9. Versez ce mélange de solvant et d’huile au travers d’un filtre à café dans un récipient propre.

10. Faites bouillir le solvant: un cuiseur à riz ferra bien bouillir le solvant car il peut contenir plus de 2 litres de mélange de solvant. ATTENTION: évitez les plaques de cuisson, les éléments rouges chauffants, les étincelles, les cigarettes et les flammes car les fumées sont extrêmement inflammables.

11. Ajoutez le solvant dans le cuiseur à riz jusqu’à ce qu’il soit rempli environ au 3/4 et tournez le bouton de température à ELEVEE. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien aéré et mettez un ventilateur en place pour éloigner les vapeurs de solvants. Continuez à ajouter le mélange pendant que le solvant s’évapore jusqu’à ce que vous ayez tous mis dans le cuiseur à riz.

12. Au moment où le niveau dans le cuiseur à riz diminue pour la dernière fois, ajoutez quelques gouttes d’eau (environ 10 gouttes d’eau par kilo de matière sèche). Cela aidera à libérer le résidu de solvant et à protéger l’huile de la chaleur intense.

13. Quand il y a environ 2,5 cm de mélange d’eau et de solvant dans le cuiseur à riz, mettez vos gants de cuisine pour soulever l’unité et agitez le contenu jusqu’à ce que le solvant ait fini de bouillir.

14. Lorsque le solvant a fini de bouillir, réglez le cuiseur à BASSE température. À aucun moment l’huile ne doit atteindre plus de 290˚ F ou 140˚ C.

15. Gardez vos gants de cuisine et enlevez le pot contenant l’huile du cuiseur à riz. Versez doucement l’huile dans un récipient en acier inoxydable.

16. Placez le récipient en acier inoxydable dans un déshydrateur où mettez-le sur un dispositif de chauffage doux comme la plaque de réchauffage d’une cafetière. Cela peut prendre quelques heures mais l’eau et les terpènes volatils se seront évaporés de l’huile. Quand il n’y a plus aucune activité à la surface de l’huile cela signifie qu’elle est prête à l’emploi.

17. Aspirez l’huile dans une seringue en plastique où mettez-la dans un récipient ajusté. Une seringue facilitera la distribution de l’huile. Et lorsque l’huile sera complètement refroidie elle aura alors la consistance d’une graisse épaisse.

Et voici la vidéo sous-titrée en français.

Ma source :

Crédits: HempForFuture

———————-

Cet article est purement informatif – Voir A propos

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.