Faire pipi debout

Pour l’égalité : Je trouve cette invention très pratique, car nous les femmes sommes toujours obligées d’aller très loin dans la nature pour nous cacher. De plus, cette urinette peut être fort pratique pour les personnes qui ont du mal à s’accroupir ou celles qui, maladroites, mouillent leurs chaussures!

Un peu spéciale comme info, mais voilà… si ça marche bien, c’est totalement génial pour l’urgence!

Le prix : 17 euros (nettoyable)

Il existe aussi un système jetable (vous trouverez un lien vers dans le commentaire d’Audrey que je remercie!):

————————

Je ne vends rien.

Pour en trouver, tapez « gogirl » sur Google.

urinette

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

4 commentaires

  1. En fait il existe plusieurs type de pisse-debout. Le Go-girl est un souple et n’a pasde très bons avis au niveau de son utilisation. Apparement il n’est pas très pratique. Les rigides sont plus faciles à utiliser.

    Le Freeway qui est à moitié ouvert et est rigide se trouve facilement dans les magasin de sportifs pour l’alpinisme entre autre. Le Pibella que j’ai, est fermé et rigide et hyper pratique. D’autant que c’est l’un des rare pisse debout qui permet de ne pas se retrouver cul-nu en pleine nature !

    Pour le nettoyer le rincer à l’eau suffit car l’urine est stérile. J’avais trouvé un très bon site qui faisait un comparatif détaillé de tous les pisse-debout sur le marché, si je parviens à le retrouver je partagerais le lien ici !

    • Franchement, cela me ferait très plaisir! Je ne connaissais pas du tout. Comment vous dire à vous à et Audrey ô combien vos messages sont précieux pour nous tous! Merci pour moi et pour eux, pour eux et pour moi!