jacques Social – Terre : En 2013, Monsieur Jacques Dochamps, Monsieur José Galinga et leur équipe …. sont partis filmer un peuple amazonien remarquable : les Sarayaku!

 

Pourquoi? Parce que ce peuple lutte sans répit contre des pétroliers. Contre des sociétés qui sont prêtes à empoisonner l’air, l’eau la nourriture et même à faire la guerre pour de l’argent.

jacques1

Et si je vous en reparle, c’est parce que l’espoir existe de sauver l’environnement (Voici une preuve que nous pouvons y croire).

Hélas, pour connaître les problèmes et les luttes qui sont engagées encore faut-il que des personnes se déplacent, investissent pour nous prévenir. Alors  voilà, si vous avez une piécette qui traîne dans le fond de votre porte-monnaie, aidez les personnes qui vont sur place pour vous rapporter de superbes images >>> Clic Clic Clic

Nous devons cesser de donner de l’argent pour ne rien voir arriver…. Déployons notre génie à vaincre la haine et la destruction!

 

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.