poules-dechet
Animaux – Déchets :
Qu’elles servent à protéger nos ruches des frelons, à manger nos déchets ou à remplir nos assiettes… les poules sont devenues un quasi-indispensable dans nos jardins.

Rien qu’en France, la hausse des ventes dépasse les 150%. Oui, des dizaines de milliers de poules seront vendues cette année.

[box type= »tick »]Merci à tous les médias alternatifs et à toutes les Associations qui se sont battues pour que l’idée prenne corps. [/box]

Une belle victoire pour Vous tous!

———–

IMG diaPO

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. C’est super, mais quand on habite en ville avec un petit balcon…on en bave d’envie !

    • Non, il ne faut pas envier. Vous savez, il existe des endroits partout en France comme d’ailleurs en Belgique et en Suisse, où on peut avoir un petit carré de jardin. On peut louer quelques mètres carrés chez un fermier, on peut faire beaucoup de chose et même sur un balcon. Il y a des gens qui domestiquent leurs poules. Elles mangent les restes du repas et pondent aussi… c’est plus compliqué, mais pourquoi ne pas essayer?