indexBTLV – Incroyable : Il y a quelques mois, nous nous sommes abonnés au site BTLV (Bob vous dit toute la vérité) pour une année.

Cela fait, nous avons été débités une fois par mois de quelques euros pour pouvoir écouter les podcasts. Mais les infos ne nous intéressent plus!

Du coup, nous allons sur le site et … pas moyen de trouver comment se désabonner…. (Et vous comprendrez bien sûr que nous ne sommes pas des novices question d’abonnements en ligne ni d’utilisation d’un PC)….

Et alors? Eh bien, nous avons envoyé un mail afin de demander qu’à la fin de l’année d’abonnement, ce dernier ne soit pas reconduit tacitement (car c’est le genre de la maison, ils nous l’ont déjà fait pour un abonnement de 3 mois! ).

Voici les deux mails…. Vous allez comprendre :

bob

 

Soit pour nous désabonner nous allons devoir débourser l’équivalent de 3 mois d’abonnement, en somme parce que nous sommes suisses… Je n’imagine même pas ce que cela pourrait coûter à une personne vivant au Togo!

Re-soit :  qu’il en soit ainsi mais non seulement, je désabonnerai à la date et dans les termes…. mais je ferai en sorte pour que toutes les personnes que je vous ai envoyées fassent de même. Banksters va! 

Finalement, Bob vous dit toute la vérité… sauf sur ces conditions générales….

Voici d’autres plaintes >>> Clic Clic Clic

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

3 commentaires

  1. Bonjour, je vous trouve légèrement injuste… il est écrit noir sur blanc que l’abonnement est tacitement reconductible ! Il est écrit noir sur blanc qu’on s’engage, il n’y a pas de surprise…
    De mon côté, mon abonnement téléphonique, internet ou encore celui de ma salle de sport est pareil… personnellement ça ne me choque pas du tout…
    Julien (abonné btlv depuis le début)

  2. Je crois que si le site n’a pas de siège,n’est pas etabli en suisse il vous suffit de faire opposition aux paiement et ils n’auront aucun recours. En effet si il est établi en France par exemple il lui est impossible voir trop couteux de faire intervenir un avocat en suisse où de toute façon les lois ne sont pas les memes. Renseignes toi belle maman je peux me tromper mais c’est du déjà vu !