Comment économiser le salon de coiffure? Par ici…

couper les cheveux

couper les cheveuxPour notre porte­feuille : Pour se couper les cheveux et économiser un coif­feur .… voici un petit truc sym­pa :)

Matériel

 

 

1. Un set de table en plas­tique dur (on en trou­ve dans les grandes sur­faces)

2. Des ciseaux.

3. Un pis­to­let à colle.

4. Une pince à linge

—————————–

bande-remplie

1. Dans un morceau de car­ton ou dans un set de table en plas­tique… coupez deux ban­delettes d’au moins 40 cm de longueur sur 3 cm de largeur.

2. Placez les ban­delettes de plas­tique une au-dessus de l’autre et collez-les à une des extrémités pour qu’elles tien­nent bien ensem­ble d’un seul côté.

3. Lorsque le point de colle sera bien sec… et que les deux ban­delettes tien­dront bien ensem­ble d’un côté…pince-a-linge

4. .… peignez soigneuse­ment vos cheveux vers l’a­vant.

5. Insérez vos cheveux entre les deux ban­delettes de plas­tique. Le côté où il y a la flèche rouge n’est pas fer­mé pour pou­voir pass­er la ban­delette de part et d’autre des cheveux.couper3

Descen­dez la ban­delette au niveau que vous souhaitez.couper1

Et coupez les pointes.

couper Vous pou­vez faire la même chose avec une ban­delette plus petite pour couper d’autres par­ties.

Pour mieux com­pren­dre toutes les pos­si­bil­ités, voici une vidéo qui va vous per­me­t­tre de com­pren­dre toute l’as­tuce :)

  • En France, en province, une assis­tante sociale m’a dit que les coif­feurs com­men­cent à tomber dans la mis­ère. Un vent de panique se faire sen­tir sur ce marché. Ce ne sont pas les seuls. Unique­ment la finance, les indus­trieux et les politi­cards se por­tent bien (+60% de prof­it et +40% pour les sec­onds).

    Zutalors 23 juillet 2015 15h23 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *