eucetaSanté – Soigner : Je me permets de solliciter votre attention afin que vous surveilliez le retrait de la vente libre ou le retrait définitif de certains médicaments cultes (Motilium, Euceta, etc…)

En effet, sous plusieurs prétextes ou raisons, Big-pharma retire des médicaments formidables qui sont utilisés depuis « la nuit des temps » et qui fonctionnent fort bien.

Je dis ça, car parmi Vous, il y a peut-être des Gens qui vont être terriblement mal de ne plus pouvoir acheter tel ou tel produit.

Du coup, comment faire pour se mettre à l’abri?

Solution :

 

Mettez une alerte sur le nom de votre médicament pour en suivre l’actualité.

Comment ?

 

euceta2

 

1. Tapez le nom de votre médicament dans le moteur de recherche Google, Bing ou autres….

2. Cliquez sur Actualité dans le menu.

euceta3

3. Déroulez la page (descendez dans la page)…et tout en bas, vous verrez apparaître « Créer une alerte »….

4. Cliquez sur « Créer une alerte »

euceta1

5. Vous allez arriver sur cette page qui vous permet de saisir votre adresse e-mail. Dès lors, à chaque fois que le nom de votre médicament sera cité dans un article, vous recevrez un e-mail. Cela peut paraître un peu fastidieux, mais c’est à ma connaissance, le meilleur moyen pour que vous soyez prévenue(-e) au plus tôt de la disparition d’un médicament en vente libre ou de son retrait.

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.