Menu

Désormais, vous pouvez grimer votre voiture!

307482_81_38703_IZEzTgZlp.jpgDesign – Voiture : Certaines personnes pensent et écrivent que le fait de déguiser votre nouvelle voiture en vieux tacot rouillé …. pourrait dissuader les voleurs… Hum!

Le concepteur n’a jamais voulu ça…il ne l’a même pas pensé.

Pour la société, il ne s’agissait que de grimer une voiture, de la déguiser, de la rendre plus laide ou plus jolie en posant un autocollant.

Bref, ce qui au départ était une fausse rumeur … a désormais fait le tour du monde et les gens ont fini par remarquer qu’il y a une vraie demande….

En effet, si votre voiture est griffée, par exemple, l’autocollant vinylique pourrait tout cacher. (Il paraît que ce cache-misère est facile à poser et à décoller)…

Pour être sûr que ce produit soit intéressant pour l’environnement, il faudrait pouvoir comparer la pollution pour une nouvelle peinture et lui…

A vous de voir!  307480_81_38703_Yi0RkHenL.jpg

Voici la finition qui a créé le buzz …

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   Actu Design

Comments

Sorry, comments are closed for this item.