plus-de-bouteilles

Terre – Plastique : Afin de réduire la pollution et depuis 2012, les parcs nationaux américains ont décidé de ne plus vendre de bouteilles en plastique aux visiteurs!

Ainsi, et pour l’heure, les Gens peuvent remplir une gourde ou une bouteille réutilisable directement au robinet… C’est encore gratuit.

Du coup, je réfléchissais que si l’eau de source nous arrivait directement au robinet (un double circuit, en somme) il n’y aurait plus de problèmes de bouteilles du tout, MAIS finalement, en y réfléchissant d’un peu plus près encore, je me dis que ce serait encore une manière de faire de la discrimination. Que cela servirait encore les intérêts des sociétés.

En effet, cette façon de résoudre le problème nous porte à faire abstraction du fait que nous payons de lourds impôts pour obtenir une eau de qualité!

En conséquence de quoi pour régler le problème,  il suffirait juste que nous puissions enfin avoir confiance en l’eau du robinet!

A vous de voir!

——————-

Si le sujet vous intéresse, je vous propose mon article source >>> ICI ICI ICI

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.