Monsieur Vladimir PoutineAgriculture – Russie : Il y a quelques années, une prise d’otages avait eu lieu dans un cinéma et Monsieur Vladimir Poutine avait refusé les revendications des preneurs, leur disant en gros : « Faites ce que vous voulez des otages, ma réponse est non! »

Ce qui est « couillu » étant donné que ce n’était certainement pas la décision la plus populaire qui soit…

Cependant, force est de constater que s’il avait dit oui, cette revendication aurait été la première d’une longue liste. Hélas. Et il y aurait eu encore plus d’otages et de morts…

Et si je vous en parle, c’est parce qu’il vient de recommencer. En effet, face aux sanctions économiques prises par l’UE, Monsieur Vladimir Poutine vient de dire « NIET! ».

Le Président se donne dix ans pour nourrir correctement sa population sans l’aide de personne et donc de devenir auto-suffisant. Le gouvernement va investir 2 milliards de roubles dans l’agriculture locale.

Echec et Mat, l’UE!

Et si nous faisions pareil?

A vous de Voir!

(PS : je n’encense pas M. Poutine, loin s’en faut!  Je remarque juste qu’il tient tête à l’empire!)

putin

————————-

En savoir plus >>> Clic Clic Clic

Img Diapo

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

6 commentaires

  1. Formidable vidéo! Voilà un Humain politique comme il nous en faudrait un… Cela étant, si l’autre craque, je pense que c’est aussi parce que il en va de sa vie…On ne badine pas avec le pouvoir …Si?

  2. Je crois qu’il aime vraiment son pays en effet. Il me semble l’avoir vu pleuré en écoutant l’hymne national. Mais bon, Clinton pleurait aussi…

  3. Bonjour à toutes & tous,
    Je lis :
    « Le Président se donne dix ans pour nourrir correctement sa population sans l’aide de personne ».
    Sans commenter tout ce qui peut concerner les décision politiques, j’en suis incapable et ce n’est pas de mon ressort, je tiens malgré tout à souligner que si les peuples de la terres souffrent de faim, si la terre d’un pays je peut produire de quoi nourrir sa population, c’est bel est bien du ressort de quelques multinationales qui monopolisent les productions, qui paralysent les droits de l’agriculture. A l’exception de certains pays sahéliens, tout les pays de la Terre ont les espaces nécessaire pour faire vivre leur population.
    Seul les faits politiques, de guerre, de rivalité, de CUPIDITÉ, empêche la production de cultures vivrières.
    Je ne soutiens aucunement la position du gouvernement russe, mais si Poutine dit cela, il a raison. Les terres Russe peuvent nourrir la population Russe.

    • Ah Dany, tu as su écrire le meilleur de ce que je voulais exprimé. J’espère que vous allez bien là-haut auprès du Peuple Bolivien? Avec toute mon amitié.

      • Hola Ema,
        après avoir vécu tout un temps sur l’altiplano, plancher des lamas et des alpagas, me voici de retour sur le « plancher des vaches ».
        J’ai encore relativement peu de temps à consacrer à internet, pas mal de choses à rattraper après cette longue absence et la reprise du travail.
        Amitiés
        Dany

        • Bon retour alors! Je vous souhaite à toi et aux tiens (tous, même les lamas et les alpagas de l’altiplano) le meilleur et le meilleur du meilleur encore! Amitiés!